18-Evolution












Pour notre troisième coulée, nous étions la plus grosse gang de travailleurs à ce jour. Le truck de béton fut vidé en une quarantaine de minutes et y'avait beaucoup de ciment à placer. Les sections étaient assez techniques, il fallait être patient et sculpter le tout avec délicatesse. Ayant un petit surplus de béton, j'ai décidé avec Ri et Nolet d'improviser un hip-bump à coté du "Punk wall". Vers 4h on a pu s'asseoir pour savourer une petite frette et admirer le travail. Il reste beaucoup à faire, mais ça commence vraiment à ressembler à un skateparc! Bravo à tous!
(Photos: Guy)

17-Evolution










Samedi dernier, on a fait la plus grosse corvée sans couler du béton. Un vrai 9h à 5h pour framer le coin et le quater qui fini en speedbump, préparer des decks, nettoyer et remplir des sacs. Meunier, Ri et Marc ont dû construire un pivot moyenâgeux pour déterminer et fixer le rayon du coin... mes habitudes de gars d'ordinateur en étaient dépassées! C'est vraiment motivant quand à la fin d'une journée ça autant avancé. Grâce à cette journée, demain on coule!
(Photos: Guy)

Les Meunier




C'est bon de voir les deux Meunier travailler ensemble! Espèrons que ça va inciter le plus jeune à (re)skater.
(Photos: Guy)

16-Evolution









La journée de notre deuxième coulée est parti sur une "sheer" parce que Gino (le chauffeur du truc de béton) est arrivée 30min plustôt et on était short staff pour une bonne demi-heure. On a pas mal sué mais au fur et à mesure que les renforts arrivaient on a pu reprendre le control. J'ai eu droit à mon batepme de truelle qui m'a semblé tout de suite naturel. Pour la marquer la fin d'une autre grosse journée, un petit épluchette de blé d'inde avec quelques petites frette avant d'aller faire la sieste!
(Photos: Guy)

15-Evolution



Le 28 août, nous avons fait une deuxième coulée de béton, une autre grosse journée de jus de bras communautaire!
(Photos: Guy)

14-Évolution









La pose du premier pool bloc à été un soirée à ne pas oublié. Le BBQ était en feu et Meunier c'est assuré que personne abime notre bébé en campant sur place.
Living the dream!!!
Photos (YT)

13-Évolution









Meilleurs journée de production jusqu'à maintenant. On a eu la visite d'un tracteur et avec 10 personnes qui piochent! C'est vraiment motivant et ça a permis d'avancer vite pour une prochaine coulée! Une femme pleine de bouette sur le marteau piquer, fuck yeah!
(Photos: Guy)

12-Évolution






Voici donc le maître de la truelle, M. Éric Meunier! Deux heures plus tard le wall est devenu lisse et doux comme une paire de fesse de femme!
Photos YT

11-Évolution







Samedi matin 6h30 a.m. nous étions prêts et motivés. C'était enfin notre première
livraison de béton. Le travail a été ardu... Mais avec Meunier comme chef de chantier tout est possible. Merci à tout ceux qui se sont levés ce matin! Ce projet me fait constater qu'il y encore du monde qui ne sont pas individualistes!
Photos YT
Autre résumé de la journée ici